Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

La taille du sexe est-elle héréditaire ?

Posté par: Buzz| Dimanche 26 avril, 2015 14:04  | Consulté 1274 fois  |  0 Réactions  |   


« Bonjour ! J'ai lu dans une de vos réponses que la taille du pénis était héréditaire et que la prise d'hormones ne favorisait pas sa croissance. Mon père possède un pénis de forte taille alors que le mien est relativement petit. Je n'ai pas eu de croissance de celui-ci durant mon adolescence et me demande si une prise d'hormones pourrait me la déclencher. J'ai des rapports avec ma partenaire plutôt bien (ça se voit), mais j'ai de plus en plus de mal à la satisfaire car très grosse fatigue et en plus inexpliquée. Merci de bien vouloir me répondre c'est très important. »

Votre inquiétude porte, nous semble-t-il, autant sur un état de fatigue que sur la taille de votre pénis. Les deux facteurs mis ensemble vous donneraient l'impression qu'un supplément d'hormones vous serait salutaire.

Précisons d'abord que, comme nous l'avons écrit déjà, la taille du pénis est en grande partie héréditaire. Mais l'hérédité n'est pas un absolu et il est tout à fait normal que les descendants diffèrent des parents à des degrés divers. Prenez la couleur des yeux ou la taille corporelle, même si les parents ont des gènes déterminants, certains enfants auront des yeux d'une couleur personnelle ou seront plus petits ou plus grands. La génétique n'explique pas tout.

Il y a aussi, comme vous le mentionnez, les hormones qui sont impliquées dans votre situation. Pour autant, une dose supplémentaire de ces substances pourrait-elle vous aider nous demandez-vous ? Vous laissez entendre que vous avez fini votre adolescence, c'est dire que les hormones stimulant la croissance n'auront plus d'effet. Le corps n'est sensible à ces hormones que durant une période donnée déclenchant la puberté. Passé cette période, vers 16-18 ans au plus, les cellules ne réagissent plus de la même manière à la présence des hormones et ce changement est irréversible.

La sensation de fatigue qui vous accable pourrait par contre être combattue presque certainement. La prise d'hormones n'y changera pas grand chose cependant, hormis si ce manque d'énergie s'expliquerait par un désordre du fonctionnement de certaines glandes. Le plus souvent mais pas toujours, la thyroïde est concernée. Il vous faudra cependant passer des tests spécifiques pour le savoir, des tests que seul un médecin serait en mesure de prescrire. D'autres causes organiques peuvent provoquer cette sensation. Encore là, une consultation médicale s'impose pour clarifier votre état de santé.

 L'auteur  sen buzz
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Taille, Sexe, Héréditaire
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
sen buzz
Blog crée le 25/01/2015 Visité 930942 fois 128 Articles 927 Commentaires 102 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Faire l’amour pendant les règles, y a-t-il un risque ?
AUGMENTER SA LIBIDO ET SON DÉSIR SEXUEL
KAMA SUTRA : LES 10 POSITIONS SEXUELLES PRÉFÉRÉES DES HOMMES
Déguéne Chimére : toute la vérité sur sa maladie et sa coépouse ...
LES 8 BIENFAITS DE LA MASTURBATION SUR LA SANTÉ